HOSTILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOSTILE

Guilde PVE HL ET Crafts, serveur Cerberus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement OUVERT pour certaines classes.
Bonnes année à tous, santé, sexe et Gils à profusion pour tous.
Recrutement
Montage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifFERME
Derniers sujets
» Absences en tout genre (travail, vacances etc...)
[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeSam 22 Fév - 15:00 par Elya Nasachi

» nouveau roster ?
[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeDim 9 Fév - 9:02 par Kuro

» Panne de connection Internet
[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:17 par Shishi

» Raid Roster 1 du 22/01/2014
[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:06 par sprygger

» Update 2.15
[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:46 par Kuro

» [ ANNONCE ] Recensement des servants des joueurs -- IMPORTANT
[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:10 par Minosa

» vidéo de down
[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:45 par nimu

» Objets consommables pour être "Opti" lors des sorties
[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeSam 11 Jan - 14:24 par Arog

» Mise en place de la collecte de gils pour la 2.1
[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:14 par Ryla Kush

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria

Aller en bas 
+5
Lock
Kuro
Elya Nasachi
nimu
Hazoth
9 participants
AuteurMessage
Hazoth
Membre
Hazoth


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeMar 24 Déc - 16:22

Oyé Oyé braves gens, dans le but de pouvoir avoir un maximum de gils et profité ainsi le plus rapidement possible du Housing, nous les officiers craft, avons décidé de mettre en place un système efficace.

Nous avons convenu de mettre 3 équipes qui gèrent chacune un tache différente selon ce que vous voulez faire :

1. Une équipe farmant les composants de base (sur les mobs, botaniste et mineur).

2. Une équipe qui est composé des officiers crafteur (pour le craft du matériel de symbiose ce qui vous permettrai de ne pas dépensé un copeck).

3. Une équipe qui va se regroupé pour faire de la symbiose.

Cela permettrai d'avoir un rendement efficace et de permettre a ceux qui veulent de participé a l'effort de guilde pour le housing (sans pour autant devoir faire des trucs que l'on aime pas).

Les personnes qui sont intéressées seront noté ici :

EQUIPE 1 :

1.Ryla
2. Lock
3. Kiras
4. Bonus (Cynn + Ricci )         

[Je tient a précisé que la ou les personne(s) qui seront désigné pour un poste en équipe 1 doivent être motivé et que les officiers craft puissent compté dessus, merci]

EQUIPE 2 : Composée des officiers craft :

- Hazoth Arcanis
- Cynn Relanah

EQUIPE 3 : Composée des membres de la guilde qui veulent faire de la symbiose et d'un "officier symbiose" qui organisera les sorties symbiose. [Max 8 personnes]

- LEAD : Ricci
-Nimu
-Elya
-Kuro
-Az
-Hezio
-jinwaah
-Themorbyme

Je vous dresse une liste des composants a farmé pour l'EQUIPE 1 en deux parties, une dont HAZOTH aura besoin pour le coté gauche de l'équipement symbiose et une dont CYNN aura besoin pour le coté droit. [Evidement, plus il y a de composants, plus vite les membres auront leur stuff symbiose et mieux c'est] [Légende : +++ => beaucoup / ++ => moyennement / + => un peu]

HAZOTH : [Stuff craft : 3 pour matéria de controle - Un pour matéria célérité - Un pour matéria de critique]

Toison (+++)
Fibres de Lin (+)
Touffe de Lainuche (++)
Eau Effervescente (++)

CYNN :

Minerai de spinelle brut (+)
Minerai d'ambre brut (+)
Minerai de turquoise brut (+)
Minerai d'électrum (+++)

Tout les compos farmé devront être envoyé par courrier aux officiers crafts (pour ne pas surchargé la bdg)

Voila en espérant que l'idée vous plaisent et qu'elle rapportera un maximum de gils pour profité de notre chez nous rapidement !

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria 236048WeNeedYouGM


En vous souhaitant de bonne fêtes Smile


Dernière édition par Hazoth le Jeu 26 Déc - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimu
Membre
nimu


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeMar 24 Déc - 23:08

je suis up 24/7 pour la symbiose
j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nasachi
Membre
Elya Nasachi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeMar 24 Déc - 23:19

Up pour la symbiose pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre
Kuro


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2013

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeMer 25 Déc - 3:26

Je peux craft la partie gauche pour mages, mais le composants sont très longs à avoir.
(2 toison = 1 fil, 2 fil pour une étoffe de feutre par exemple)
Je me propose donc en priorité pour l'équipe qui fera la symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 32
Localisation : Dourdan

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeMer 25 Déc - 4:46

symbiose et/ou récolte(mineur)
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeMer 25 Déc - 11:47

merci de te proposer pour le craft Kuro mais 2 personnes suffisent amplement Smile

Les personnes attribués a la récolte peuvent faire de la symbiose si ils en ont envie a condition que le stock de matériaux ne soit pas a sec. Mais ceci n'est pas inscris dans leurs objectifs, ce serai de l'extra donc en aucun cas demandé et imposé.
Nous avons bien conscience de la difficulté psychologique du travail pour l'équipe 1, c'est pourquoi nous avons besoin de récolteurs/farmeurs motivés pour ramasser en quantité suffisante pour tous un groupe symbiose. bien entendu que vous ne passerez pas votre temps a cela mais nous attendons un certain nombre de compos par semaine, après a vous de gérer votre temps de jeu.

Au niveau de l'équipe 1 il peut être possible pour les 4 personnes de se relayer pour ne pas avoir a faire toujours la même chose (qui amènerai rapidement a avoir envie de vomir), ça sera a vous de vous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeMer 25 Déc - 14:02

Ahhh enfin le post que j'attendais !! Merci Cynn, bonne initiative Smile.

J'ai une question : Pouvez vous craft sur ilvl45-47 ? Cette tranche de ilvl monte relativement rapidement en symbiose, le ilvl49 et 50 prenant plus de temps :/.

Allez vous produire les items en HQ ? ( 20% de gain de vitesse).

En optimisant tout ca, nos poches risquent de se remplir assez rapidement quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Cynn
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeMer 25 Déc - 16:03

ok
on va regarder ça avec Hazoth pour faire de l'HQ c'est vrai que si ça peut faire un bon boost
pour le stuff, ça me semble pas possible car il y a très peu de possibilités de stuff et on essaye déjà d'optimiser pour avoir le plus possible les meilleurs materias à vendre. mais on va essayer de prendre ça en compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hazoth
Membre
Hazoth


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeMer 25 Déc - 17:34

Alors de 1, c'est moi qui est fait le post donc si vous voulez remercier, remercier nous tout les deux, merci

De 2, on verra si il y a des motivés pour aller baché un peu de mob parce que sans eux, ben le projet tombe a l'eau....

Et enfin, faire du HQ va nous prendre un temps bcp plus considérable par pièce, et vous fera perdre que quelques minute de symbiose...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeMer 25 Déc - 17:58

comme dit Hazoth va surtout falloir trouver des motivés pour le groupe 1 car sans eux ça ne sera pas possible
pour le HQ ce qui est sur et certain pour moi c'est que les précraft seront fait à la synthèse rapide, après je verrais pour le craft final car on peut être capable de sortir de l'HQ avec full compo NQ après faut voir avec Hazoth pour ma part ça sera en fonction du rendement de l'apport des matériaux par le groupe 1 et la vitesse à laquelle le groupe 3 symbiose les stuffs
donc dans le cas où j'ai le temps j'en ferais en HQ mais si le craft monopolise trop le temps de jeu je passerai à du craft NQ et je pense qu'Hazoth sera aussi de mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:23

Dans un sens, si on veut équilibrer les taches, le mieux est de faire du HQ ( en plus, ca optimise nos farms).

Pour faire un stuff full symbiose, il faut 40min/personnes.
Si vous faites votre part du taff, en faisant de la synthese rapide, ca vous prend 2min, pas plus.
Bacher les mobs, y'a rien de fun la dedans, on bash uniquement pour ramener des gils, autant optimiser nos temps de farm !
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Cynn
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:38

ouai c'est ce que je dit ça sera en fonction du rendement
car pour l'instant on va mettre un groupe de 8 pour la symbiose mais faut pas oublier qu'on est 24 dans la guilde donc 24 - 4(gr1) - 2(gr2) - 8(gr3) = 10 joueurs a rien faire donc ceux ci seront surement attribué a la symbiose aussi on se retrouverai donc non plus a 8 dans l’équipe 3 mais 18.

pour le groupe 3 il faut 40 min pour symbioser un full stuff d'un full groupe
pour le groupe 2 crée de l'HQ prend environ 1min30/objet (et encore je compte rapide) donc 7min30 pour un full stuff qu'on multiplie par 8 pour un full groupe (dans un premier temps) soit 1h
donc si par la suite on arrive a 18 (ce qui serait normal car tous le monde doit s'y mettre un minimum) on arrive a 2h15 juste pour faire un full stuff a chaque personne qui serait symbiosé en 40 min.
donc on verra pour faire de l'HQ mais ça dépendra du rendement du gr1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Az
Membre
Az


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:23

Alors, j'ai bientôt ma session donc je ne pourrais pas prendre par au projet pour le moment. Mais sinon après, je suis up pour faire le botaniste (je serais 50 à ce moment-là, pas d’inquiétude).
Revenir en haut Aller en bas
Ryla Kush
Membre
Ryla Kush


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 31
Localisation : La Rochelle

[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:41

Equipe 1 !!!! j'aime faire le chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria Empty
MessageSujet: Re: [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria   [Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Mise en place d'un système pour la vente de matéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de la collecte de gils pour la 2.1
» Important : Avant de postuler
» [ ANNONCE ] Recensement des servants des joueurs -- IMPORTANT
» Demande de composants pour le craft.
» Membres disponible pour le Coil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTILE :: Artisanat et Housing :: Housing-
Sauter vers: