HOSTILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOSTILE

Guilde PVE HL ET Crafts, serveur Cerberus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement OUVERT pour certaines classes.
Bonnes année à tous, santé, sexe et Gils à profusion pour tous.
Recrutement
Montage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifFERME
Derniers sujets
» Absences en tout genre (travail, vacances etc...)
Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeSam 22 Fév - 15:00 par Elya Nasachi

» nouveau roster ?
Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeDim 9 Fév - 9:02 par Kuro

» Panne de connection Internet
Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:17 par Shishi

» Raid Roster 1 du 22/01/2014
Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:06 par sprygger

» Update 2.15
Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:46 par Kuro

» [ ANNONCE ] Recensement des servants des joueurs -- IMPORTANT
Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:10 par Minosa

» vidéo de down
Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:45 par nimu

» Objets consommables pour être "Opti" lors des sorties
Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeSam 11 Jan - 14:24 par Arog

» Mise en place de la collecte de gils pour la 2.1
Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:14 par Ryla Kush

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences en tout genre (travail, vacances etc...)

Aller en bas 
+8
Elya Nasachi
Saeko Busujima
Az
Themorbyme
Arog
Ricci
Ryla Kush
Kiras Feracan
12 participants
AuteurMessage
Kiras Feracan
Admin
Kiras Feracan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeMer 6 Nov - 20:02

Hello à vous !

Aujourd hui je vais juste vous dire dans quels cas il est judicieux de justifier vos absences. On peut en trouver deux notables :



• Courtes absences : Les petites absences de moins d'une semaine ne sont pas primordiales à signaler. Si vous vous êtes inscrits dans une de nos sorties il est cependant préférable de passer nous prévenir en cas d'imprévu, effectivement le raid prend note des personnes qui s'inscrivent et il en dépend pleinement et il est forcément embêtant d'avoir des déclinaisons de dernière minute sans avoir pu anticiper la chose quelques heures ou jours avant.

Quoi qu'il en soit, on attendra toujours tous les joueurs avec un retard accordé de 10mns maximum.


• Longues absences : Il est dans ce second cas quasiment obligatoire de prévenir en postant dans cette rubrique. Vous pouvez aussi prévenir un GM ou Officier mais une preuve écrite de votre absence est plus appréciée, on est jamais à l'abri d'un oubli si vous ne prévenez qu'une seule personne du clan tandis que sur le forum c'est affiché à tous les membres.

Les longues absences non signalées de plus d'1 mois équivaudront à un kick de la guilde. Qu'importe ce qu'il vous est arrivé, en 30 jours on a au moins quelques minutes de son temps pour laisser un message et prévenir quelqu'un que de jouer au fantôme et nous laisser deviner ce qu'il vous arrive.



Il est donc nécessaire de nous tenir au courant, éviter de nous inquiéter, savoir si on peut compter sur vous lors d'un raid organisé etc. Ce système repose sur le bon-vouloir de nos guildies et ne demande que peu de temps pour être utilisé et nous permettre de gérer au mieux ces absences.

Veuillez répondre à ce thread en cas d'absence, c'est son utilité première !
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Ryla Kush
Membre
Ryla Kush


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeMar 3 Déc - 17:10

Bonjour a tous.Laughing 

Ayant un travail avec des horaires changeant une semaine sur deux, j'embauche soit à 5H du mat soit 8H.
Les semaines "matinales" vont ètre handicapantes pour moi en terme de Raid. Et oui dodo a 0h pour se lever a 4H aye.....

De ce fait , en accord avec les dirigeants de la CL, je délivrerais tous les mois mon planning pour faciliter grandement l'organisation.

Décembre --->
- 1ère semaine : 5H
- 2ème semaine : 8H
- 3ème semaine : 5H
- 4ème semaine ( à cheval sur Janvier le 01/02/03) : 8H

Voilà mes chers compagnons !


Revenir en haut Aller en bas
Ryla Kush
Membre
Ryla Kush


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 14:38

Bonjour a tous.

Suite a mes galères de PC tout est enfin rentré dans l'ordre. Je suis entrain de mettre le nouveau en route à l'instant mème.
Laissez moi le temps de DL Final et quelques autres programmes et je reviens.
Théoriquement en fin d'aprem début de soirée je pourrais me co si le telechargement de FF ne met pas 12h.

Bon jeux à toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:43

matériel.net n'a pas chaumé mon tiot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Arog
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2013

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeMar 10 Déc - 22:10

Salut tout le monde !

Les vacances approchant à grand pas, enfin, je vous donne mes disponibilités et absences.

-Cette semaine je suis dispo tous les soirs.
-La semaine du 16 je serai absent.
-La semaine du 23 je serai dispo le 23 et le 25.
-La semaine du 30 je serai absent.

Je pensais pouvoir me libérer quelques jours, mais ça risque de ne pas être possible vu que je descends sur la France pour ces vacances donc je profite, je pense que vous comprendrez  Smile

Pour les semaines suivantes, j'aurai mon emploi du temps et bien plus de dispo puisque je serai de retour à Montréal.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kiras Feracan
Admin
Kiras Feracan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeMer 11 Déc - 3:00

Aucun problème merci d'avoir prévenu  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Themorbyme
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeMer 11 Déc - 14:18

Ce WE , du 13 au 15 je serai absent (je revien dimanche dans les environs de 20h)
Revenir en haut Aller en bas
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeMer 11 Déc - 14:38

noté !
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Az
Membre
Az


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeLun 16 Déc - 10:20

A partir de la semaine du 23 décembre jusqu'au 05 janvier, je ne me connecterais que très peu en raison de mon blocus, et à partir du 05 jusqu'au 25 janvier, je serais totalement absent du jeu pendant 3 grosses semaines (en session).
Revenir en haut Aller en bas
Kiras Feracan
Admin
Kiras Feracan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:00

Ce sont les fêtes en partie c 'est normal ^^.

Pour ma part je serais absent du 22 au 30 décembre j'en profite pour vous souhaitez de bonnes fêtes à tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:38

Je serai là pour 21h30 pour les raids de jeudi et dimanche ( derniere semaine de boulot et après full dispo)
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Saeko Busujima
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:26

Yo !

juste pour tenir informé officiellement que ce jeudi et dimanche je ne pourrai être présent avant 21h30 donc probablement absent lors du groupage pour raid Sad

après si j'arrive et que vous êtes toujours pas parti j'suis partant xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:23

c'est ton premier message sur le forum et c'est pour prévenir, bravo saeko !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Kiras Feracan
Admin
Kiras Feracan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:12

OUAHHHH Saeko a posté mdr lol XD quoi ....

Merci d'avoir prévenu mec et j'en profite également pour noter les miennes.

Donc voilà je vais subir une intervention chirurgicale le 20 janvier et je rentre donc le 19.
Je ne serais donc pas disponible pendant les 15 jours suivant si n'est plus selon la convalescence.

Je vous tiendrai bien entendu informé.

De part ce fait, il y a une place de libre pour un tank dans le roster 1.

Rien ne va plus faites vos jeu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Elya Nasachi
Membre
Elya Nasachi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeDim 5 Jan - 9:09

Hey tout le monde !


Pour ma part du à un stage de révision d'une semaine (hors de chez moi) + une semaine entière de partiels (je me connecterais sans doute quelquefois mais rien de bien long ), je serai absent du dimanche 12 janvier jusqu'au vendredi 24 janvier au soir.

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Membre
Shishi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:44

Salut les ptits loups...
Je viens vous donner de mes news.

Bon je suis pas mort mais je n'ai toujours pas recuperé ma synchronisation adsl, donc aprés que free soit aller voir si tout etait en ordre au niveau du raccordement central, il s'avere qu'un technicien doit venir chez moi et comme mon jour de repos c'est le mercredi et bien ça sera le mercredi 15 janvier  dans l'aprem.
Voila je suis desolé de ne pas pouvoir participer avec vous aux raids et autres activités de la
 Compagnie,  ça me fait bien chier cette histoire aussi,  pas de TV non plus :-(
La j'utilise la 3G de mon smartphone, pitaiin heureusement que g un smartphone chez SFR
A bientôt les jeunes,  j'espere être parmi vous mercredi 15 au soir,  g plein de quenelles à rattraper .
... hein Kiras et Ricci...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Membre
Shishi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:42

Le technicien free est enfin passé chez moi et ........ modem OUT ... il m'a commandé un nouveau modem que je recevrai sous 3 jours .
Donc si tout va bien , je serais connecté dimanche soir !!!
Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 0:05

Ok shishi, reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Lock
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 32
Localisation : Dourdan

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeVen 17 Jan - 15:37

pour prévenir un peu tard (désoler) que depuis jeudi 16 je subis une coupure internet qui ne sera pas arrangé avant lundi dans la journée. désoler encore a tous les membres du roster 1 pour jeudi soir et pour dimanche, normalement tous sera en ordre lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Az
Membre
Az


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:14

Bonjour à tous,

C'est pour passer afin de dire que je prolonge un peu mon absence d'une semaine encore jusqu'au mardi 04 février.
Voilà, portez-vous bien les amis. Smile

Az
Revenir en haut Aller en bas
Guthval
Membre
Guthval


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:27

Je vous annonce que je fais une pause;
Je n'ai plus trop goût à FFXIV actuellement.
Ma période d'abonnement en cours se termine dans 10 jours.
Je ferai éventuellement sur cette période des passages sporadique (ne me comptez pas pour raid) et peut-être que d'ici là l'envie reviendra.
Je reviendrai au prochain patch voir ce qu'il y a de nouveau.
D'ici là, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:37

Je crois que bcp de monde choppe la même maladie en ce moment et j'espère qu'on sera tous de retour a la 2.2 ( pour ma part, je serai là).

A bientot guth Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Kuro
Membre
Kuro


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2013

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:22

C'est triste, mais au vu du nombre de départs, j'ai décidé de quitter la guilde et de rejoindre la Légion. Là où la plupart des membres ayant quitté la guilde se retrouvent, bonne continuation, et je passerais faire un petit coucou de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Elya Nasachi
Membre
Elya Nasachi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28

Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitimeSam 22 Fév - 15:00

Malheureusement ça sera la même chose pour moi même si ce message est un peu tardif , c'est bien dommage de finir comme ça mais on ne peut pas se permettre d'attendre que tout le monde revienne et qu'on soit bloqué avec du pick up en attendant.

Bonne continuation et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences en tout genre (travail, vacances etc...) Empty
MessageSujet: Re: Absences en tout genre (travail, vacances etc...)   Absences en tout genre (travail, vacances etc...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences en tout genre (travail, vacances etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikiméter omen tout en un
» Tout et surtout n'importe quoi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTILE :: Quartier général :: Consortium-
Sauter vers: