HOSTILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOSTILE

Guilde PVE HL ET Crafts, serveur Cerberus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement OUVERT pour certaines classes.
Bonnes année à tous, santé, sexe et Gils à profusion pour tous.
Recrutement
Montage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifFERME
Derniers sujets
» Absences en tout genre (travail, vacances etc...)
Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 15:00 par Elya Nasachi

» nouveau roster ?
Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 9:02 par Kuro

» Panne de connection Internet
Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:17 par Shishi

» Raid Roster 1 du 22/01/2014
Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:06 par sprygger

» Update 2.15
Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:46 par Kuro

» [ ANNONCE ] Recensement des servants des joueurs -- IMPORTANT
Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:10 par Minosa

» vidéo de down
Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:45 par nimu

» Objets consommables pour être "Opti" lors des sorties
Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 14:24 par Arog

» Mise en place de la collecte de gils pour la 2.1
Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:14 par Ryla Kush

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résumé de la réunion de jeudi 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiras Feracan
Admin
Kiras Feracan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41

Résumé de la réunion de jeudi 6 Empty
MessageSujet: Résumé de la réunion de jeudi 6   Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 14:06

Salut à tous,

Je tenais à commencer ce résumé en vous remerciant de vous être connectés aussi nombreux lors de la réunion prévu jeudi 6.

Donc voici le résumé des points principaux abordés lors de cette soirée :

1) Mise en place des rosters COIL et des soirs de raid :

Nous sommes donc  tombé d’accord sur la mise en place de 2 rosters Coil dont vous pourrez trouver toutes les informations sur la composition dans la rubrique du même nom.

Pour le roster 1, nous avons décidé de raid 3 soirs par semaine et de passer à 4 à la sortie de la 2.1. les soirs de raid seront le lundi, jeudi, dimanche et le mercredi viendra se greffer ensuite à la 2.1.

Pour le roster 2, je pensais remettre en place un sondage pour les membres de ce roster afin qu’ils puissent voter ou revoter pour choisir leurs soirs de raid. Je précise que les soirs de raid de ce roster peuvent être différents de ceux du roster  1.

Un troisième roster est en cours de création afin de pouvoir être prêt pour les futurs  raid à 24.

Nous avons, par ailleurs, nommé Ryla et Madrénia au poste Raid Leader pour le roster 2. Le choix n’est pas anodin car ces 2 membres possèdent l’expérience du PVE HL et du Leadership.

Ce qui m’amène au second point.

2) La modification des grades de compagnies et les promotions :

Vous aurez remarqué que certains grades ont été modifié, il était nécessaire de faire cette modification afin d’organiser de manière plus structurelle la compagnie qui s’est agrandie et avec la mise en place des rosters COIL  de surcroit.
Aussi Ryla et Madrénia sont promus au grade d’officier afin de leur permettre d’organiser efficacement le roster 2 dont ils en ont la charge à partir de ce jour.

Azria devient notre Recruteur officiel. Encore une fois ce n’est pas anodin, il occupait ce rôle dans son ancienne guilde, il nous semblait logique qu’il puisse gérer cette partie de la compagnie.

Des promotions sont à l’étude étant donné le fait qu’un troisième roster est en cours d’élaboration restez branché !!

3) L’artisanat, le Housing, le Farming et les Gils :

Tout est lié mais je me dois, pour être précis, de faire plusieurs sous-parties.

a) L’Artisanat, comme vous avez pu le constater, occupe une part importante dans le contenu HL et pour beaucoup de nos membres fait partie intégrale du jeu au même titre que le PVE HL.
Mais pas que, avec le Housing et le PVP qui arrive il va devenir OBLIGATOIRE car je vous rappelle qu’il va nous falloir beaucoup de matériaux afin de construire notre maison mais également pour le mobilier etc…

Au vue de l’importance du Craft de manière général, je souhaite vous demander à TOUS de monter 1 métier minimum pour la 2.1 au level 50 et en priorité Alchimie et / ou Cuisine.

Pourquoi ces 2 métiers me direz-vous ?
Simplement que pour la 2.1 nous voulons optimiser au maximum les membres de chaque roster, c’est-à-dire des buffs nourriture et des potions ou essences qui apportent vraiment un boost non négligeable.

b) Le Farming et les Gils, vous l’avez vu occupe une partie extrêmement IMPORTANTE dans le contenu HL du jeu. Pour cela nous allons mettre en place des cessions de Farm de Matérias tout les soirs à partir de maintenant et ce jusqu’à la 2.1 et cela afin de remplir vos porte-monnaie.

Pour ceux qui ne saurez pas ce qu’est le Farm de Matérias, c’est une activité très lucrative qui vise à s’équiper d’objet level 45 -> 50 et de farmer des trashs dans une zone précise afin de faire monter la Symbiose à 100% et de les transformer en Matéria qui se vendent à bon prix à l’hôtel des ventes.

Je vous invite donc tous à nous rejoindre pour ces cessions ou l’ont rigole toujours beaucoup.

c) Ce sera le dernier point, le Housing comme je l’ai énoncé plus haut, va demander un investissement colossale car nous avons pour but d’avoir le plus grand terrain disponible et la maison qui va avec bien sur. Ceci va coûter cher, et vous comprenez que si je vous parle du Farming et des Gils ce n’est pas pour rien.

De part ce fait nous allons, à partir de mardi, mettre en place une demande de contribution à chacun, à son niveau, afin de réunir suffisamment de Gils pour atteindre notre objectif. Ce n’est pas obligatoire mais fortement recommandé.

Si vous ne voulez pas finir dans la niche avec médor … Twisted Evil 

Bref j’ai fait le tour n’hésitez pas à poster suite à ce sujet si vous avez des questions j’y répondrai au plus vite, merci à tous.


Dernière édition par Kiras Feracan le Dim 8 Déc - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Résumé de la réunion de jeudi 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion de jeudi 6   Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 14:23

Bien vu, joli post !! En espérant que tout ceux souhaitant s'investir dans le Housing puissent également y contribuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Novastar
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013

Résumé de la réunion de jeudi 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion de jeudi 6   Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 16:56

Super post ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Az
Membre
Az


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

Résumé de la réunion de jeudi 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion de jeudi 6   Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 17:14

Merci pour ce résumé complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elya Nasachi
Membre
Elya Nasachi


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28

Résumé de la réunion de jeudi 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion de jeudi 6   Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 9:00

Résumé bien complet merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la réunion de jeudi 6 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion de jeudi 6   Résumé de la réunion de jeudi 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la réunion de jeudi 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTILE :: Quartier général :: Consortium-
Sauter vers: